The final countdown, whohoooo….

Et me revoilà.

Mes examens sont finis.

A défaut de faire bien, j’ai fait de mon mieux. Et maintenant je peux me consacrer à la troisième (et dernière) partie de mon mémoire.

Beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle: j’ai fêté mon anniversaire, j’ai été pourrie-gâtée, tout plein de gens ont pensé à m’appeler ou à m’envoyer un message pour me le souhaiter.

J’ai appris à dire “Bisounours” en allemand.

Deux de mes collocs sont reparties, déjà. (Ou au moins une et demi).

J’ai aussi appris qu’il y a un mot en anglais-irlandais pour dire “neige fondue”. Devant mon étonnement,  ma colloc Nord-Irlandaise m’a dit “Bah oui, à force de s’en prendre sur la tronche, tu penses bien qu’on a trouvé un nom pour ça”.

Et sinon, j’ai découvers un adorable park, juste derrière Trinity Hall, n’est-ce pas fantastique ? C’est de là que vient la front-image 😀

This entry was published on May 14, 2013 at 8:26 am. It’s filed under Dublin, fun, On bosse, Silence in the Library, Trinity Hall and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

One thought on “The final countdown, whohoooo….

  1. Et comment on dit “Bisounours” en allemand ?

Leave a Reply

