Etre ou ne pas être (vieille)

En ce moment, les deux collocs qui me restent et moi révisions ensemble dans la cuisine. C’est calme, et parfois on laisse un peu échapper la pression.

Hier soir, on en était plus ou moins à se faire à dîner, et ma colloc Suédoise nous parle d’un type qu’elle connaît, et qui est très immature pour son âge. Parce que mince, c’est vrai, il est vieux… Il a 28 ans.

Là ma colloc Nord-Irlandaise me regarde, moi je regarde la suédoise. Il y a un bref silence durant lequel elle comprend qu’elle a dit une connerie, mais n’arrive pas à mettre le doigt dessus…

Et là, la Nord-Irlandaise et moi éclatons de rire.

Un peu plus tard, la suédoise a essayé de se justifier avant de s’excuser parce qu’en fait, elle n’y arrivait pas.

 

J’adore mes collocs 🙂

 

This entry was published on April 14, 2013 at 9:11 am. It’s filed under Dublin, Les gens c'est compliqué, My weird sense of humour, Trinity Hall and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

3 thoughts on “Etre ou ne pas être (vieille)

  1. fantasticmisterfox on said:

    Hu hu hu… je suis proche de la retraite alors 😀

Leave a Reply

