Un arc-en-ciel sur le pas de ma porte

C’est la magie irlandaise. Voilà ty pas qu’après une journée de pluie intense, un superbe arc-en-ciel est apparu… Juste sous nos fenêtres.

Il s’est transformé en un double arc-en-ciel, mais trop faible pour que je le photographie, hélas.

Pour les curieux, non, je ne suis pas descendue chercher l’or des Lepprechauns, il n’en vaut pas la peine et j’avais la flemme :D.

Pour les connaisseurs : DOUBLE RAINBOW !

 

Pour la petite histoire, après ma colloc suédoise est sortie courir dans le parc derrière et a demandé à ce qu’on la prenne en photo. Ca m’a donné l’impression de la stalker. Et ma colloc allemande m’a envoyé un message en urgence (elle est de retour chez elle pour des exams là), elle avait un besoin express de ma recette de banana bread.

 

Bref, un jour ordinaire aux Halls…

This entry was published on April 11, 2013 at 9:59 pm. It’s filed under Dublin, Food, fun, My weird sense of humour, Trinity Hall and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

4 thoughts on “Un arc-en-ciel sur le pas de ma porte

  1. Salé ou sucré, le banana bread ?

  2. J’ai goûté au muffin fromage-épinards l’autre jour : cré bon.

Leave a Reply

