Et donc…

Et donc ce soir, j’étais en train de me déshabiller pour prendre ma douche. j’étais même carrément à moitié déshabillée.

Mais soudain, voilà que l’on frappe à la porte. Un peu gênée (je n’allais quand même pas ouvrir les jambes à l’air), je demande si cela ne peut pas attendre ? Réponse de ma colloc Nord-Irlandaise “Nan, vient de suite”.

Ouhlala, Saperlotte et nom d’une pipe en bois, l’étagère du frigo a encore cédé et la pauvre colloc suédoise retient le tout tant bien que mal tandis que la Nord-irlandaise vient demander une paire de mains supplémentaires. Je file donc à la porte.

Là… surprise. J’entend que ça pouffe dans la couloir.

J’ouvre…

Mes deux collocs (suédoise et Nord-Irlandaise) en train de faire de l’aérobic. (Vous voyez la position cliché dite “de l’étoile où il faut tendre les jambes et les bras, puis refermer, etc ? Bah ça, plus ou moins en rythme).

Devant mon étonnement poli (Tss tss, quoi je leur ai éclaté de rire au nez ? ET ALORS ? Elles font de l’aérobic dans le couloir de l’appart à 22h et m’ont spécifiquement demandé de venir pour les voir).

Devant mon étonnement poli, donc, la Nord-Irlandaise m’explique que c’est à cause des révisions…

Je vous laisse savourer.

This entry was published on April 9, 2013 at 9:10 pm. It’s filed under My weird sense of humour, On bosse, Trinity Hall, where I live and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

4 thoughts on “Et donc…

  1. Ben en Irlande, tu peux faire le salut au soleil plusieurs fois par jour 😀

  2. Je reçois tes posts avec un jour de retard, on dirait.

Leave a Reply

