… And back again !

Et bien sûr, je déprime un peu. J’ai laissé mon cher et tendre et mon chat une nouvelle fois. La bonne nouvelle, c’est que ce voyage marque le début de la fin de mon séjour à Dublin. Je suis très heureuse d’y être. Je fais des rencontres fantastiques, je visites des endroits incroyables, mais je serai encore plus heureuse de revenir fin mai et de me blottir dans les bras de mon bien aimé avec l’assurance de ne pas les quitter de sitôt. La prochaine fois qu’on bouge, c’est en duo.

Histoire de secouer cette ambiance quelque peu pesante, laisser-moi vous donner un petit avant-goût de l’enfer : voler dans un avion plein de collégiens qui hurlent et sifflent dans les trous d’air… Et les voir arriver sur le quai de ton bus ensuite.

 

Heureusement, en fait ils étaient juste en train de s’acheminer vers le parking de l’aéroport où les attendait sans doute leur bus. OUF.

This entry was published on April 8, 2013 at 5:02 pm. It’s filed under Dublin, I'm afraid of planes ! and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

4 thoughts on “… And back again !

  1. Ça va vite passer, ne t’en fais pas. Papa m’a dit que tu avais terminé les cours ?

    Rien à voir, mais as-tu reçu ma carte postale ?

    Et merci pour la photo 🙂

    • Carte postale reçue aujourd’hui ! Elle est géniale, mais si je puis me permettre, MOUARF ! Cinq personnes qui oublient leur appareil photo en même temps et pas une qui a un smartphone ?
      C’est vraiment ballot 😀

      • Il y avait un smartphone, mais c’est moins bien. Cette fois, on y a pensé.

      • Ils en ont pas un bon alors 😀 le mien a le même nombre de pixels qu’un APN. Bon, après il a une façon personnelle de gérer les arrière-plans, mais dans l’ensemble, on s’en sort 😉

Leave a Reply

