Orgie de Pâques

Joyeuses Pâques à toutes. Au menu, un poulet, du chocolat et une histoire idiote.

Déjà, le menu. Ma colloc allemande et moi avons réalisé un poulet farci ricotta/champignons/bacon accompagné de ses petits légumes, au four. C’est bien chouette de mutualiser tout ce qu’il y a dans le frigo.

En plus de cela, ma colloc Lorraine nous a offert des chocolats de Pâques.

P1030975 Un pour chaque colloc :D.

Et pour finir en beauté, elle nous a aussi préparé une glace Pêche/pèches au jus/syrop de miel/boules nacrée/red glitter/blue M&M’s aimablement fournis par ma colloc allemande. Ca c’est du déjeuner de Pâques.

 

Et alors pour l’histoire drôle.

Pendant qu’on mange, ma colloc allemande demande à quoi correspond Pâques en fait si c’est bien la résurection du christ.

Ma colloc Nord-Irlandaise explique que oui, que les romains avaient enfermés le corps de Jésus dans une et mis une énorme pierre devant pour ne pas que le cors soit volé. Mais que trois jours après, POUF Jésus est ressortit vivant.

Question de Gwen : “Et la pierre, elle est devenue quoi ?”.

Sans commentaire XD.

On a aussi beaucoup réfléchi à comment et pourquoi est-ce que les lapins et les cloches pondaient des oeufs.

This entry was published on April 1, 2013 at 10:13 am. It’s filed under Dublin, Silence in the Library, Trinity Hall and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

