Aaaah, theatre !

Petite dédicace à The IT Crowd, cette fantastique série.

car oui, je suis retournée voir une pièce : Translations, de Brian Friel, au Gaity Theatre.

Les acteurs étaient excellents, la mise en scène très bien, les dialogues envolés comme il le fallait et le public en feu. Bref, une bonne soirée.

 

Et donc en revenant, j’explique à une de mes collocs (devinez laquelle) que je suis allée au théâtre. Dialogue ensues :

 

Moi “I went to the theatre”
Colloc “The what ?”
Moi “The theatre ? To see a play ?”
Colloc “Aaaah, the Teatre !”
Moi, “No, the tHeatre”.
Colloc, “It’s not pronounced with and “s”
Moi “Nor with a “T”, it’s “th”.
Colloc: “Seriously ?!!!”

This entry was published on March 25, 2013 at 11:35 pm. It’s filed under Dublin, fun, humour, Ireland, My weird sense of humour and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

