The doorhandle, the essay from hell and the banana Muffins

Un bon résumé de mes deux derniers jours.

J’ai fait des banana muffins, ils sont fort bons :D. J’adore mes collocs, au passage, elles sont toujours contentes quand je fais des pâtisseries.

Mon essay est presque fini. Ouf, plus qu’un paragraphe !

J’ai trop peur de la note qui suivra T_T

Et pour ce qui est de la poignée de la porte de l’immeuble, bah y’en a plus.

Comme dans : quelqu’un a arraché la poignée de la porte de l’immeuble.

Quand on regarde dans le trou qu’elle a laissé, on voit des bouts de métal.

Encore un mystère.

This entry was published on March 24, 2013 at 11:42 pm. It’s filed under Dublin, My weird sense of humour, On bosse, Trinity College, Trinity Hall, University and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

3 thoughts on “The doorhandle, the essay from hell and the banana Muffins

  1. Don’t be afraid, little worm 😀

Leave a Reply

