Le printemps, les petits oiseaux, toussa, toussa.

En Attentant, il neigeait ici ce matin, et il semble que de manière générale, on se caille un peu partout. Je vous parle même pas de la grêle de ce midi.

Mais on s’en fout un peu en fait parce qu’entre deux écorchages de neurones sur mon mémoire ou mes essays, eh ben je me ballade pour voir ça

P1030928P1030936 (Non, mon piou piou n’a pas maigri de peur quand je me suis approché, ils ont été deux à gentiment poser pour moi).

Vive Iveagh Garden, je suis rentrée juste avant la pluie, en plus. Pour ceux qui aiment Dr Who (ou pas, hein, ne faisons pas de jaloux), Iveagh Gardents c’est aussi…

P1030925 P1030940 P1030944 P1030951 P1030952 P1030958

J’aime beaucoup m’y balader.

Sinon, petite anecdote à la con, sur ces petits moments où on se sent soudain très seul. Pour ne pas traduire la confiance de mes copines, nous allons les remplacer par des lapins, et pour rendre hommage à un bloggeur que j’aime beaucoup, si on change beaucoup de lettres à anecdote, ça fait Lego Star Wars, si c’est pas cool, ça !

Donc, mes copines lapines, à la fin du cours discutent. Lapinette est malheureuse car son lapin Pinpin a renversé la gamelle d’eau. Lapinaude est tristounette parce que son lapin Ninnin a mangé toutes les carouttes et Lapinoute est un peu déprimationnée car son lapin Trintrin a fait tomber de la paille hors de la cage.

Là elles s’arrêtent toutes les 3 et me regardent.

… Moment de solitude. Mon lapin tsointsoin est sans reproches (et accessoirement c’est un chat, mais chut).

Comprenne qui pourra.

Au prochain épisode: mes collocs essaient de se rappeler de ce qu’elles ont fait à la Saint Patrick. De l’action en pespective !

This entry was published on March 19, 2013 at 9:17 pm. It’s filed under Dublin, Ireland, Irlande, My weird sense of humour, Trinity College and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

