En Irlande, on ne déconne pas avec….

Pâques !

Je vous avais parlé des décorations lumineuses (qui sont sûrement cachées par les ballons de la St Patrick, je vais investiguer pas plus tard que ce latin).

Eh bien maintenant il y a les décorations dans les centres commerciaux.

Preuve en image

20130312_185325

Un petit close-up pour vous donner une meilleure idée de la taille du machin…

20130312_185309

Et en cadeau bonux, la saucisse de compote, brièvement volée à une de mes collocs pour le bien de mon édification personnelle.

20130312_200958

No comment, mais je vous tiens au courant si j’en trouve plus…

This entry was published on March 13, 2013 at 7:50 am. It’s filed under Dublin, Food, My weird sense of humour and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

2 thoughts on “En Irlande, on ne déconne pas avec….

  1. fantasticmisterfox on said:

    Cette année, ça va être dur de cacher les oeufs sous la greige.

Leave a Reply

