L’apocalypse approche,mais chut.

Lorsque je ne cherche pas des poux aux canards de Saint-Stephen Green, je me pose des questions intelligentes.

Du genre “Quelle est la différence entre un Clover et un Shamrock ?”

“Pourquoi d’un coup des centaines et des centaines de mouettes ont-elles pris leur envol en direction de l’Est ?

Ma théorie, c’est qu’un volcan vient de se réveiller ou alors il y a un tsunami sur la côte Ouest de l’Irlande. Je vous dirai ça demain 😀

Pour le moment, j’écris mon mémoire en écoutant des chansons Disney.

Si vous voulez me sauver de la décadence et me proposer d’autres playlists, je suis toute ouïe !

This entry was published on March 7, 2013 at 6:12 pm. It’s filed under Dublin, My weird sense of humour, On bosse, Silence in the Library, University and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

6 thoughts on “L’apocalypse approche,mais chut.

  1. Caro on said:

    Non, c’est bien la décadence 😀

    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux lalalalalalalaala

  2. Laurinoursonne on said:

    Le titre du post précédent m’a pris par surprise le fourbe XD Je n’ai pu contrôler mes articulations.

    Sinon par ici aussi j’ai vu des migrations de mouettes. Ca doit donc être un problème à niveau Européen, au moins ! :p

    • Celles de Dublin sont revenues, mais je sais toujours pas ce qui les a fait voler comme ça c’est fou ! Je suis assez contente de la photo en plus XD.
      Mais je pense qu’il faut appeler Mulder et Skully pour une enquête. 😀

  3. fantasticmisterfox on said:

    La décadence, c’est bien, mais si tu en as marre : http://grooveshark.com/#!/playlist/Fantasy/74694100

Leave a Reply

