Fighting Words, les gants en laine de lama et mes tendons

On continue avec la valse des quatre saisons en une journée. Il faisait très beau hier, beaucoup moins aujourd’hui, mais il ne fait pas froid donc tout va bien.

J’ai commencé mon volontariat pour aider les enfants qui font du Creative Writing (deuxième séance aujourd’hui). C’est très instructif et très fun. Je pense que je continuerai une fois rentrée en France. Les enfants sont des démons, donc on s’entend bien.

Sinon, il m’incombe le devoir d’annoncer officiellement le décès de mes chers gants en peau de lama, cadeau de Marion. Ils m’ont fidèlement servi toutes ces années, mais je pense que l’air irlandais abîme tes vêtements plus vite. j’ai dû jeter deux collants depuis mon arrivée (et je ne me mets pas souvent en jupe) et j’ai des trous dans mon manteau et tous mes pulls…

 

Ps : je commence à manquer de photos, c’est dur d’en trouver des où l’arrière plan n’est pas flou parce que sinon ça rend pas bien avec le blog.

Et enfin, la nouvelle lol du jour. Vous vous souvenez de quand je vous ai dit que je m’étais fait mal en dormant ? Eh bien je me suis carrément déplacé un tendon de l’épaule. No comment. Je dois voir la physiotherapist de la fac pour m’arranger ça.

This entry was published on March 6, 2013 at 5:24 pm and is filed under Dublin, Ireland, My weird sense of humour, nul, Tourism, Trinity College, where I live. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

4 thoughts on “Fighting Words, les gants en laine de lama et mes tendons

  1. Caro on said:

    Une attaque de mites irlandaises ?

    Chiotte pour le tendon 😦

    • ça va, ça s’est remis en place, plus ou moins, j’en suis quitte pour une semaine d’exercices ^^
      Pour les mites je sais pas, je vais regarder aux infos 😀

      A moins que le gouvernement ne camoufle la vérité !

  2. fantasticmisterfox on said:

    Quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi…
    Soigne-toi bien.

Leave a Reply

