Here and back again.

Et de retour de mon petit week-end en France. C’est un peu dur aujourd’hui, du coup. Ce matin encore j’étais dans les bras de mot chat…

Heureusement, il y a le voyage en avion.
J’avais, pour une fois, deux voisines. Des ados, très meugnones, hein, mais qui papotaient et papotaient et papotaient. Du coup, je me suis dit que même si je gardais mon téléphone éteint pour le décollage, j’allais mettre mes écouteurs… Histoire de pas trop profiter de leur conversation.
L’hôtesse passe, me dit qu’il faut éteindre le portable.

Moi “Oh, vous en faites pas, il est éteint”.

Elle regarde les deux nénettes, me regarde et s’en va.

No comment…

 

Demain, je vous raconte la Fire Lecture.

This entry was published on March 4, 2013 at 10:14 pm. It’s filed under Dublin, humour, I'm afraid of planes !, My weird sense of humour and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

