Aujourd’hui, je suis malade.

Enfin, pas vraiment malade. Je me suis bloqué l’épaule (surtout hier, ça va mieux aujourd’hui), en possible relation avec la tendinite qui a élu domicile dans mon bras.

Hier, ça me faisait tellement mal que même soulever la bouilloire pour me faire du thé était difficile, et, terrorisée, je contemplai soudain la possibilité de mourir de déshydratation en plein Dublin.

Puis je me suis rappelée que j’étais née avec deux bras.

Sinon, dans la série “Ces choses bizarres auxquelles vous préférez ne pas avoir de réponses”: ce soir dans les toilettes de la fac, il y avait, pendu à un mur, un sac, dans lequel se trouvait une boîte en plastic transparente de supermarché, genre pour mettre les viennoiseries… Et dedans… Un demi hamburger parfaitement coupé.

Je ne sais pas pourquoi il était là, je ne veux pas savoir.

 

Et demain retour en France pour le week-end, youpi !

This entry was published on February 27, 2013 at 7:12 pm. It’s filed under Dublin, haha, My weird sense of humour, Trinity College, University and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

7 thoughts on “Aujourd’hui, je suis malade.

  1. C’est bien mystérieux cette histoire de hamburger…
    J’espère que tu vas mieux. Bon retour en France 😉

    • Oui,je n’ai pas trouvé la réponse, et je doute que cela arrivera un jour.
      Je peux à nouveau bouger le gras, tout va bien. Je vois un docteur Mardi pour régler ça pour de bon ^^.
      Merci ! Programme chargé ce weekend, je vais voire la famille. Du coup, le mois prochain, j’essaierai de sauter jusqu’au boulot 😀

  2. Je compatis pour la tendinite, j’y suis régulièrement abonnée moi aussi. Mais, il n’y a pas de solution miracle : il faut du repos pour que ça passe. ^^; Bon courage.

  3. Ca m’a fait très plaisir que tu viennes me voir 🙂 Ton bras va mieux ?

Leave a Reply

