Nous servons le mal et nous le faisons bien.

Un petit titre pour saluer ma duplicité, qui, même à distance, s’abat sur mes pauvres amis qui n’ont rien demandé.

Pour ce qui est de la photo, c’est la porte de derrière du théâtre de l’université. Ca ne fait pas exactement envie, je dois dire :D. Mais apparemment, ils font des pièces sympas, alors j’irai voir.

Aujourd’hui, premier jour de la reading week. J’ai travaillé à la bibliothèque, je me suis cassé les dents sur un mystère et il faut que je vous parle des saucisses irlandaise.

Car les irlandais, sachez-le, font des saucisses de tout.

Des saucisses saucisses, ça OK.

Des saucisses de fromage, c’est à dire du fromage en forme de saucisse.

Ca OK, je veux bien.

Mais de la compote de pommes en saucisses ?

Franchement, j’en suis encore ébahie. Dès que je peux en retrouver une je la photographie. L’objet du déli appartient à ma colloc suédoise (ils sont fous ces suédois), ce n’est hélas pas moi qui l’ai acheté.

Et j’ajoute cette image-ci parce qu’elle me fait rire.

This entry was published on February 25, 2013 at 9:10 pm. It’s filed under Dublin, Food, fun, Ireland, My weird sense of humour, Trinity Hall, where I live and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

9 thoughts on “Nous servons le mal et nous le faisons bien.

  1. Laurinocéros on said:

    Je veux la photo de la compote de pommes en saucisse !! C’est trop bizarre comme principe XD Quant au théâtre, il donne vraiment pas envie, on dirait une prison.

    Par contre, je remarque avec jalousie ton beau ciel bleu ^^

  2. Caro on said:

    Ha ben écoute, moi j’ai vu les masques et ensuite les barbelés ( et je me suis un peu demandé pourquoi des barbelés, mais il y a des choses qu’il ne faut pas chercher à comprendre, du coup, j’ai re regardé les masques ) et le ciel bleu, ben en fait je l’avais pas vu…Bon et quel titre !!!! 😀

  3. Caro on said:

    Hey où sont mes ninjas !!!! ????? >_<

  4. Caro on said:

    Je l’ai assommé avec la plaque d’égout, tout est rentré dans l’ordre 🙂

Leave a Reply

