Le numéro que vous avez demandé…

L’avantage énorme que j’ai à être dans un pays étranger pour faire mon mémoire est que je suis coincée, ha ha. Tous les amis que je me suis fait sont 1) des nouveaux amis, donc je ne fais pas de trucs au débotté avec, et 2) des étudiants, donc ils bossent aussi.

La conséquence ?

je peux pas m’échapper, il faut que je m’acharne sur mon mémoire jusqu’à ce que ça fasse sense.

Sauf qu’en études comme dans la vue, j’ai le même sens de l’orientation pourri, et je pars bille en tête à l’opposée de là où il faudrait.

heureusement, j’ai des collocs super cools qui me font des popcorns ^^.

This entry was published on February 24, 2013 at 3:40 pm. It’s filed under Dublin, Food, fun, ici, My weird sense of humour, University and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

