Du danger des regarder des films qu’on te dit qu’il faut voir.

Depuis que je suis en Irlande, j’entend parler de PS: I love you. On m’avait raconté l’histoire (un peu) mais je me suis quand même dit que j’allais regarder, hein, quel mal à ça.

je pense avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, si pas un peu plus.

Mais c’est pas grave, je me suis pris autre chose pour le week-end…
Bleak House.

Mouais….

Donc en prime, vous avez une photo qui a, pour une fois un rapport: elle vient des Wicklow mountains, où une partie du film a été filmé.

This entry was published on February 22, 2013 at 11:38 pm. It’s filed under films, Ireland, My weird sense of humour and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

