Ces petites choses absurdes.

Il fait un temps magnifique ici. Les oiseaux chantes, les fleurs fleurissent, et les fourchettes apparaissent sur le radiateur en bas de l’immeuble. Je ne sais ni pour quoi, ni comment, ni par qui.

Je pense commencer un petit compte, histoire de voir combien de temps tiendra la courageuse fourchette orpheline.

Sinon, j’ai mangé une gauffre indécente et un latte avec le dessin de feuille sur le dessus, puis des crêpes, un gâteau aux poires et des muffins amandes-noisettes pour mon dîner. La vie est belle, j’ai assez de sucre dans le sang pour les 10 prochaines années.

Demain, les photos indécentes.

PS : que pensez-vous de celle que je vous ai mis en header aujourd’hui ? Marrante, hein ?

This entry was published on February 19, 2013 at 11:41 pm. It’s filed under Dublin, Food, fun, haha, Ireland, My weird sense of humour, Trinity Hall and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

8 thoughts on “Ces petites choses absurdes.

  1. Cette photo est effectivement très belle. Celle de la veille m’a aussi beaucoup impressionnée car à première vue, c’est pas évident de savoir ce dont il s’agit. Elles collent tellement bien à l’image que je me fais de l’Irlande : de la verdure, de l’humidité, des ruines ! Elles ont un côté un peu abstrait, mystérieux. Ca me rappelle les contes.
    Sacré régime alimentaire ! Vivement les photos…

    • Ah oui, je passe aux photos bizarres. Celle d’hier, c’était la cheminée du château. Les gens qui s’en occupent avaient mis une lumière chaude pour figurer le feu, j’ai trouvé ça très beau sur le vert des pierres.
      Celle d’aujourd’hui c’est un puits. Il a été couvert d’une plaque de verre, et des plantes poussent dedans, c’est vraiment joli.
      Les photos plus terre à terre arrivent ce soir, du coup 🙂

  2. Ha ben je me demandais ce que c’était cette photo là et celle d’avant, du coup j’ai la réponse, du coup j’ai plus rien à dire XD
    Caroline, championne du reply inutile….:D

  3. Je pensais que c’était un étang gelé…

Leave a Reply

