La vie dans les Halls : occuper l’epace !

Arriver dans un nouvel appartement, ce n’est pas tout. Il faut savoir en faire sa petite maison pour les 6 prochains mois. Dans mon cas, cela passe par littéralement recouvrir le panneau de liège au mur de mes petites trouvailles.

Démonstration Avant/Après.

D’abord, il y eut le vide.

P1030261 (là on est Mercredi 9 Janvier, le jour de mon installation, ma valise est déployée sur le sol et il y a un peu de tout n’importe où).

20130117_223554 Le 11 Janvier au soir, j’essaie de rendre cela un petit peu sympathique.(Petit jeu: essayez de notez les éléments que vous reconnaissez).

P1030640Et là nous sommes le 17 Février au matin. Il y a eu quelques changements, quand même ! (Le truc roux qui surnage en dessous, c’est la tête de ma poupée Mérida).

D’ailleurs, si vous voulez m’envoyer de quoi peupler mon ce panneau, je vous en prie, n’hésitez pas !

This entry was published on February 17, 2013 at 10:14 am. It’s filed under Trinity Hall, where I live and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

7 thoughts on “La vie dans les Halls : occuper l’epace !

  1. fantasticmisterfox on said:

    Envoie-moi ton adresse si tu veux une carte postale 🙂

  2. Un photo de moi ça te plait ? 😀

  3. I used to live in live Trinity Hall! House 85, happy days!

Leave a Reply

