Random thought

Encore une random image qui n’a rien à voir ! C’est la mer cette fois-ci (au très très loin).

Voici donc un petit florilège de mes random thoughts et réflexions philosophiques sur Dublin, associées à mes blagues idiotes.

Pensée eu le matin en allant voir le tram: “C’est quand même mieux d’être à Dublin qu’à Paris en cas de Catastrophe du type Fin de la Civilisation, parce que là au moins, les pigeons sont comestibles”.

Tentative d’humour N°1 : dire à ses collocs qu’on a eu un egg-cident après avoir accidentellement fracassé son oeuf sur la plaque chauffante au lieu de dans la poêle.

Tentative d’humour N°2 : on discutait avec un autre étudiant qui fait de la physique et travaille plus particulièrement sur les aurores boréales et donc le soleil (sun), un dimanche. Un camarade lui demande “Did you went through cool stuff today ?”.
Le physicien : “No, I didn’t work, it’s Sunday, y’know…”
Moi, comme une greluche: “All the more, it’s sun-day, you should have worked !”.

Oh ce silence, mes amis…

 

 

This entry was published on February 15, 2013 at 6:36 pm. It’s filed under My weird sense of humour, University, where I live and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

14 thoughts on “Random thought

  1. fantasticmisterfox on said:

    Wahahahaha ! Mais tu ne gagneras aucun super-pouvoir en mangeant des pigeons ordinaires, ni mutants ni radioactifs 😀

  2. J’y connais rien en pigeon, ni en super pouvoir, mais n’abandonne pas tes “tentatives” d’humour. Ils finiront bien par se dérider…

  3. Ho ben ça me fait rire moi 😀

  4. Ah tiens, j’ai de la faïence comme photo de profil par défaut…

  5. carolinedelarueduchatquipeche on said:

    Tadadam !

Leave a Reply

