Dublin, I don’t know which day any more, sorry : People in Dublin are NICE

Je vous promet que je mettrai des photos d’autre chose que de paysages brumeux et de cours d’eaux ombrageux à partir de Samedi… Je vais à Newgrange… Et visiter un château Anglo-Normand.

Vous n’avez pas fini de voir des ruines, mais là n’est pas le sujet.

 

Le sujet c’est : comment les gens à Dublin sont GENTILS.

Déjà, ils ont la courtoisie de ne pas se suicider sous les trams, et ça c’est quand même bien sympa.

Ensuite, quand tu es perdu, la première personne à qui tu demandes te renseigne, et si elle sait pas, elle va demander pour toi. C’est quand même quelque chose.

Et enfin, cerise sur le gâteau, il y a deux jours, je marchais dans la rue, une fois la nuit tombée, et j’entend des pas derrière moi. Je me pousse pour laisser passer la personne, et là arrive une dame qui s’excuse, au cas où elle m’aurait fait peur, car, dit-elle, ça peut être inquiétant d’entendre des pas derrière soi le soir (il était 8h à tout casser).

Gentils, vous dis-je.

This entry was published on February 14, 2013 at 10:40 pm. It’s filed under Dublin, where I live and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

2 thoughts on “Dublin, I don’t know which day any more, sorry : People in Dublin are NICE

  1. J’adore les paysages brumeux, les cours d’eau ombrageux et les ruines. Ca me fait rêver 😉 Bravo, ton blog est superbe !

    • Merci ^^. J’aime beaucoup le skin qui permet de mettre une photo en présentation. Même si à la fin les photos n’ont plus trop de rapport avec le sujet du post 🙂
      L’Irlande est vraiment un pays superbe, il faut que tu viennes le visiter, tu ne sauras plus où donner de l’objectif !

Leave a Reply

