Dublin the last week : Student Union Elections

ET encore une fois, la photo n’a rien à voir avec le texte, mais c’est pas grave, c’est Joli.

Donc cette semaine, ce sont les élections de la Student Union. J’ai suivi un peu les débats. Les candidats se donnent du mal pour se démarquer. Parmi les initiatives que j’aime, un des candidats, appelé Taylor, a pour slogant “TAYLORed for you”, et se ballade avec… un manequin de couture… Bah oui.
De même, j’ai compris pourquoi j’avais vu un mec se ballader avec un costume de tigre sous le bras, quand je l’ai vu sur une affiche DANS le costume, avec comme slogan “TIGER TOM”… Ah ben Oui.

Quelques clichés de la chose, donc. Déjà, le monde.

20130211_194427

20130211_194437

Ensuite, ce que certaines personnes sont capables de faire pour rallier des votes, pour eux ou pour d’autres :

20130211_190939

20130211_190928Et oui, ces jeunes hommes ont des peluches de frangins dans Rebelle parce que leur candidat ressemble à ça !

20130213_182007[1] Eh oui, Tiger Tom jusqu’au bout des ongles. Si on regarde la photo du dessus, on voit une de ses supportrices entre les deux loulous en bleu.

Et enfin, mes photos préférées, de locataires des Halls qui, je pense, n’ont pas apprécié les démarchages à la maison :

20130211_190419 et 20130211_190425

Que dire de plus ? (si vous n’arrivez pas à lire, la deuxième affiche dit  “Important Notice, Election campagners will be SHOT Survivers will be shot again. And Angry Germans will be shot too”.

Oh, and I almost forgot : my favorite T-shirts !

20130211_200017 20130211_194856 20130211_194512

This entry was published on February 13, 2013 at 11:35 pm. It’s filed under Dublin, University, where I live and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

9 thoughts on “Dublin the last week : Student Union Elections

  1. fantasticmisterfox on said:

    Ils préparent leurs élections à fond, mais sans se prendre au sérieux, j’aime bien.
    Je viens de voir Django : il ne faut pas déconner avec les Allemands…

  2. Excellent ! … Mes souvenirs sont lointains mais je n’ai pas souvenir d’un tel enthousiasme par chez nous. ^^;

  3. fantasticmisterfox on said:

    Je n’en ai jamais vu un seul en quatre ans…

    • Sérieux ? Nous ils sont là à chaque élection, parfait mix entre le coyotte qu’a accidentellement avalé la poudre blanche que le camion a laissé tomber dans le désert avant le contrôle aux frontière et le vautour boulimique.

      • fantasticmisterfox on said:

        On les connaissait tellement peu qu’on a présenté la mascotte de notre classe aux élections en 2ème année d’IUT (votez Furby !)

      • Ah ouais, quand même. Ben nous ils apparaissent à chaque rentrée et font du forcing pour avoir des adhérents. Puis ils réapparaissent sporadiquement avec toujours ce même air de fanatiques…

  4. fantasticmisterfox on said:

    Nanterre, c’est laid mais on est tranquilles 🙂

Leave a Reply

